Paiement par CB en 3x SANS FRAIS dès 50€ d'achat jusqu'au 31/10/2021 (en France uniquement). Paiement par CB en 3x SANS FRAIS dès 50€ d'achat jusqu'au 31/10/2021 (en France uniquement).

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Création de wanimo en 2000

Un catalogue de 6000 produits

Un service conseil@veto unique en Europe

Nos engagements

Parce que votre confiance et votre fidélité sont nos priorités, Wanimo s'engage pour vous !

Une équipe vous accompagne au quotidien

Un service clients à votre écoute :

Vous hésitez dans le choix du produit le plus adapté à vos besoins ? Vous avez une question sur votre commande ? Notre service clients est à votre disposition pour vous guider dans vos achats du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h au 06 948 01 02. Vous pouvez également nous contacter par mail via la rubrique "Contacts" du site wanimo.be.

Plus de 500 fiches conseils :

en libre service, régulièrement actualisées par nos vétérinaires. Accessibles à tous, 24h/24, elles sont regroupées par thèmes et synthétisent des conseils pertinents pour le bien-être et la santé de votre animal de compagnie.

Des conseils vétérinaires gratuits et personnalisés :

profitez du service conseils@Veto, une exclusivité wanimo.be. Dès leur première commande et quel qu'en soit le montant, chaque client a la possibilité de poser une question par mail à nos vétérinaires et de bénéficier ainsi de conseils individuels gratuits, sur tous les aspects de leur relation à l’animal.

Une gamme complète adaptée à vos besoins

Le plus grand catalogue du marché :

de l’indispensable à l’unique ! Plus de 6 000 produits couvrant toutes les espèces (chiens, chats, furets, rongeurs, poules…), concernant tous les besoins de l’animal (aliments de santé, parapharmacie, accessoires…). Bénéficiez du choix de produits de qualité, innovants et chaque semaine, des meilleures nouveautés.

Le choix des plus grandes marques d’aliments de santé :

Royal Canin, Hill’s Science Plan, Proplan… Des produits testés et approuvés par nos vétérinaires soucieux du respect de votre animal.

La disponibilité des produits :

Notre stock est alimenté continuellement pour vous donner la garantie de disposer de votre article dans les meilleurs délais.

Des prix bas garantis :

Wanimo vous permet de bénéficier tout au long de l’année de produits à prix compétitifs. Et, régulièrement, profitez de promotions spéciales !

Un shopping facile et sécurisé 

Simple et rapide, le site wanimo.com vous permet de commander vos articles en 5 clics :

  • Sélectionnez votre produit pour l’ajouter à votre panier
  • Validez votre commande
  • Validez vos coordonnées pour la livraison
  • Choisissez votre mode de paiement

C’est si facile !

Notre Service Clients, disponible du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h au 06 948 01 02 peut également vous aider à effectuer votre commande.

Mode de paiement pour régler vos achats Wanimo :

Par carte bancaire en ligne via le service sécurisé DALENYS.

Un paiement en ligne en toute sécurité (SSL) :

Le paiement par carte bancaire est assuré par la solution DALENYS, reconnue pour sa fiabilité en matière de transactions sur Internet. Les informations bancaires que vous fournissez sont cryptées (SSL) et donc ne circulent à aucun moment en clair sur Internet ni même sur Wanimo.

Nouvelle directive européenne sur les services de paiement (DSP2)

D'ici le 30 juin 2021, les banques renforceront la sécurité des paiements en ligne en adoptant l'authentification forte pour tous vos achats en ligne via un protocole appelé 3D-Secure v2.
Ce dispositif de sécurité concernera tous les sites e-commerce de l’Union Européenne.
Le code à usage unique envoyé par SMS ne sera plus suffisant pour vous authentifier. Vous devrez probablement vous connecter à l’application mobile de votre banque pour valider le paiement de votre commande grâce à un code confidentiel ou une validation biométrique (iris, empreinte digitale, reconnaissance vocale).
Si vous n’avez pas encore téléchargé l’application mobile de votre banque, sachez qu’un délai de 48h pour la validation du service par votre banque pourra être observé.

Vos données personnelles sont protégées :

Afin de vous dispenser un service de qualité, de simplifier vos commandes et votre accès à nos services, nous collectons certaines données personnelles. Celles-ci ne sont pas transmises à des tiers non autorisés externes à l'entreprise. Conformément à la loi, vous pouvez modifier ou rectifier ces données via la rubrique « Mon compte » de wanimo.be ; et les supprimer en nous adressant un mail via la rubrique "Contacts".

Une livraison fiable et rapide

Les frais de port offerts dès 39€ d'achat :

(remises déduites) en Point Relais Mondial Relay.

Le choix du mode de livraison :

en relais ou à domicile, votre commande est livrée en 48 à 72h.

Suivez à tout moment votre commande :

pour que vous soyez informé au plus tôt, nous vous adressons un mail dès que votre colis quitte nos entrepôts (vous pouvez également retrouvez cette information via la rubrique " Mon Compte" sur wanimo.be). Grâce au numéro d'expédition, vous pouvez également suivre votre colis via le site de Mondial Relay.

Toutes les réclamations relatives à un défaut des marchandises livrées, à une inexactitude dans les quantités ou à leur référence erronée doivent être transmises au Service Client de Wanimo dans un délai de 48 heures à réception du colis, à défaut de quoi le droit à réclamation cessera d'être acquis.

Le service client de Wanimo est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h au 06 948 01 02. Il se chargera d'enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur concerné ou de sa plate-forme logistique.

La garantie d’être satisfait

Satisfait ou remboursé :

Vous changez d’avis ? Vous disposez de 14 jours francs à compter de la livraison de votre commande pour nous renvoyer le(s) produit(s) qui ne vous convient pas.

WANIMO s’engage à concéder un Avoir ou à rembourser l’article sous réserve que celui-ci soit retourné intact dans son emballage d’origine, sans trace d’utilisation et accompagné de la facture d’origine à imprimer.

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont ni repris, ni remboursés. Les articles personnalisés (médailles, manteaux à broder...) ne sont ni repris, ni échangés, ni remboursés.

Les frais de retours restent à la charge du client.

Si vous souhaitez retourner un article, merci de contacter nos conseillers au 06 948 01 02. Ils se feront un plaisir de vous renseigner et vous transmettre les démarches à suivre.

Nos conseillères après vente disponibles pour répondre à toutes vos questions :

n’hésitez pas à les joindre du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 18h et le samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h au 06 948 01 02. Pour en savoir plus, consultez les Conditions générales de vente