- Agepi w3 complément en acides gras essentiels
- Présentation : Pilulier
- Contenance : 60 capsules
Complément alimentaire pour chiens et chats contenant des acides gras essentiels polyinsaturés (oméga 3). Lire la suite
Ce produit est fabriqué en France.
Description produit
Description produit
Agepi Oméga 3 est un complément alimentaire polyvalent pour chiens et chats contenant uniquement des acides gras essentiels polyinsaturés (oméga 3).
Agepi Omega 3 est indiqué :
Composition
Composition
COMPOSITION par gélule :
Huile de poisson (EPA : 110 mg, DHA : 68 mg), gélatine, glycérol
CONSTITUANTS ANALYTIQUES en % :
Protéine : 12.7, fibres alimentaires brutes : 0.4, matières grasses brutes : 70.5, cendres brutes : 0.13.
Mode d'emploi
Mode d'emploi
MODE D’EMPLOI :
1 capsule par 20 Kg de poids et par jour, à faire avaler directement ou ouverte dans la nourriture.
Pour les petits animaux, il est possible d’adapter la dose en espaçant les prises (1 capsule un jour sur deux pour un animal de 10 Kg)
Cette dose peut être augmentée en fonction de l’alimentation et de l’effet recherché
Cures de 1 mois minimum ou en permanence.
Suivre les conseils du vétérinaire.
A conserver à l’abri de la lumière et de l"humidité
Autres informations
Autres informations
PROPRIETES :
EPA et DHA sont des composants essentiels des phospholipides des membranes cellulaires. Ils conditionnent l’intégrité et la fluidité de celles-ci, en évitant des troubles de la perméabilité membranaire. Ils influencent donc le métabolisme cellulaire.
Précurseurs de certains médiateurs cellulaires comme les écoisanoïdes (prostaglandines, leucotriènes,...), ils interviennent dans de nombreuses fonctions biologiques.
UTILISATION :
L'avis de nos clients
Il y a 8 mois par isabelle
à voir sur le long terme
complément alimentaire pour ma chienne (9kg500) insuffisante rénale, conseillé par le véto. Pour le moment elle prend ce complément sans problème. je perce la capsule sur sa nourriture, apparemment elle aime
Il y a 1 an par Christèle
Bon produit
Il y a 1 an par Feghouli
Bon produit
Il y a 1 an par Pascale
Efficace
Aide mon chien âgé qui a de l'arthrose
Il y a 1 an par anonymous
Bien pour sa santé
Juste qu'elle fait la comédie pour l'avaler!!!
Il y a 2 ans par anonymous
je recommande
tout le monde admire la qualité du pelage de mes 3 chiens !
Il y a 2 ans par anonymous
sans avis
trop tôt pour avoir un avis sur le produit
Il y a 2 ans par anonymous
Parfait
participe à la bonne tenues des défenses naturelles, très nette amélioration du pelage de mes 2 femelles bergères allemandes "sénior"
Il y a 2 ans par anonymous
Excellent
Malheureusement Grisky est atteint du calicivirus. Les omégas 3 sont de très bons anti-inflammatoires naturels. Cela permet de maintenir le virus relativement inactif. Je ne veux surtout pas le mettre sous cortisone. D'ailleurs ma véto me soutient dans mon choix. A donner à tous les chats atteints par cette cochonnerie de maladie. Je mets la capsule au milieu de la pâté et il la croque. Par contre, bien mettre de l'eau à côté car cela le fait boire. (je pense que le goût de poisson doit être prononcé). Voilà vraiment un très bon produit.
Il y a 2 ans par anonymous
moins cher que chez le véto
ces gélules sont moins cher que chez les vétérinaires .